Photo de Thomas Castano

Thomas Castano

Thomas est officiellement devenu entrepreneur le 5 mai 2018.

Honnêtement, qui aurait pu croire qu’en si peu de temps, un jeune garçon lambda, étudiant en faculté de sport, puisse devenir du jour au lendemain, l’un des e-commerçants les plus rentables de France ?

La réponse ? Lui-même.

Car dans les faits, rien n’a été si simple.
Thomas est un passionné d’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge.
Mais alors comment réussir ? Comment faire pour devenir « riche » ? Ces mots sont le reflet d’une société attentiste, qui souhaite atteindre l’indépendance financière sans jamais s’en donner véritablement les moyens…

Thomas a tout d’abord voulu devenir footballeur professionnel. Pour ce faire, il met de côté ses études après la validation d’un Baccalauréat Économique et Social.
Mais la concurrence et son constant désir de réussite le détourne finalement de ce premier projet.

Touché mais jamais vaincu, il ré-intègre un cursus scolaire en s’inscrivant à la faculté de sport de Montpellier en septembre 2017.

En mai 2018, Thomas se lance officiellement dans le business en ligne.
En l’espace de 6 mois, il réussit à générer plus de 500.000€ de chiffre d’affaires.

Aujourd’hui fondateur et gestionnaire de deux sociétés, il développe son capital économique dans le domaine du digital, de l’immobilier et de l’investissement financier.

À travers ses prestations de formation et d’optimisation, Thomas vous transmet les clés de sa réussite, ainsi que ses expériences en matière d’entrepreneuriat.